Vous êtes ici : Accueil  - Actualités

CHINMAYA MISSION FRANCE

31 octobre 2017

 

Disciple de Swami Chinmayananda, Swamini Umananda dirige et anime la Chinmaya Mission France, fondée en 1992 dans la lignée de Shankara. La Chinmaya Mission diffuse la voie du Vedânta, permettant aux chercheurs spirituels français d’avoir accès à la vision de la non-dualité, dans une perspective universelle, en lien avec leur propre tradition et culture.
- Groupes d’étude « Découverte du Védânta » : « Psychologie spirituelle : se connaître à la lumière de la spiritualité ». Le mardi soir, tous les 15 jours, de 18 h 30 à 20 h 15.
- Groupes d’approfondissement pour ceux qui ont suivi les groupes d’étude précédents : « Les grandes étapes de la pratique spirituelle » et « Étude traditionnelle et approfondie de la Bhagavad Gîtâ ».
- Atelier « S’approprier le chemin vers la paix mentale » : les attitudes à mettre en place au quotidien et les méthodes concrètes permettant la purification de l’esprit. Le mardi soir, tous les 15 jours, de 18 h 30 à 20 h 15.
- Les 27 et 28 janvier 2018 : séminaire de musique avec Karuna et Sanjeev Loomba,  musiciens indiens membres de la Chinmaya Mission UK.
- Le 17 février 2018 : séminaire de Vedânta animé par Swamini Umananda.

Lieu des activités : Centre Chinmaya Mission - 7 square Desaix - 75015 Paris
Inscription préalable : chinmayamissionfrance@orange.fr
http://chinmayafrance.fr/

Autres actualités

Du 24 au 26 novembre : une retraite avec Maître Seongdam Sunim

Radio Gandharva Gana : la première radio védantique

Se mettre en mode pause... Où ?

Une retraite à Assise (Italie) avec Swami Atmananda